Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Textilité
12 septembre 2012

C"est la rentrée...mais petit retour sur les vacances

En juillet j'ai été accueilli à Sausses pour un festival Musical et Culturel, où l'on m'a prêté la mairie afin d'exposer mes oeuvres.

Mon travail a rarement été aussi bien reçu!! Quel bonheur de me retrouver dans cette région et quel plaisir de repartir les mains vides...petites pensées à Fréderique, Nathalie, Isabelle,Valérie, Marco, Laurent, Cher, Christine, Alain...ça me fait plaisir de repenser à ce weekend en pleine semaine de rentrée...

IMG_1685

IMG_1688

IMG_1690

IMG_1694

IMG_1708

 

Publicité
Commentaires
Textilité
  • Le motif,la composition,la répétition,la couleur,la répartition,le détail,l'all over,le cadrage et son décadrage,le premier plan,son fond,sa matière...c'est un peu une "textilimania"qui me travaille depuis plus de 20 ans maintenant...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité