Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Textilité
2 juillet 2008

le mardi c'est ravioli avec beaucoup de zen et poivre

piqure2

Tous les mardi soir j'ai le droit à une piqûre de quoi ,pourquoi??? Là n'est  pas la question ,mais qu'est ce qu'il y dedans?? J'ai décidé avec la création de ce blog d'en faire un rendez vous hebdomadaire , d'y mettre (dans cette piqûre)ce que je souhaite ,genre :"dans ma piqure d'hier soir il y avait":du ZEN...

Publicité
Commentaires
A
c'est vraiment superrrrrrrrrrrrrrrrrr
Textilité
  • Le motif,la composition,la répétition,la couleur,la répartition,le détail,l'all over,le cadrage et son décadrage,le premier plan,son fond,sa matière...c'est un peu une "textilimania"qui me travaille depuis plus de 20 ans maintenant...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité