Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Textilité
7 juillet 2008

Le mardi c'est ravioli à la sauce roc fort

la_force2 la_force1

Comme je le racontais la semaine dernière,j'ai tous les mardis ,le droit à la fameuse piqûre...j'ai pas le choix ,c'est comme ça ,par contre j'ai décidé d'imaginer toutes les semaines d'y mettre un peu de potion magique ,ça j'ai encore la chance "d'enrober" ce moment désagréable avec ce qui me passe par la tête.

la_forcela_force3

Alors cette semaine j'y ai mis LA FORCE ...qui me permet de déplacer les montagnes (ce qui est écrit en  petit sous la 3ème vignette) et si ça ne marche pas je change de crêmerie!!!D'ailleurs j'y vais de ce pas .

             dans_ma_cremerie

Publicité
Commentaires
Textilité
  • Le motif,la composition,la répétition,la couleur,la répartition,le détail,l'all over,le cadrage et son décadrage,le premier plan,son fond,sa matière...c'est un peu une "textilimania"qui me travaille depuis plus de 20 ans maintenant...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité