Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Textilité
8 juillet 2008

Autour des carrés /Au tour des carrés...je laisse la faute,je la trouve marrante

     carr__serie_bois1 carr__serie_bois2 carr__serie_bois3

Je travaille aussi sur du médium (sur des chutes provenant de la fabrication de meubles conçus par mon conjoint..c'est une autre histoire que je vous raconterai plus tard...) en fait ce support me permet d'obtenir des pâtines que je ne peux pas avoir sur le non-tissé . Parfois les finitions sont soit cirées soit vernies et comme j'utilise de la craie sèche ,ça bave ,par exemple sur le 2ème carré (le fond bleu a été en fait "pollué" par la craie  ) en même temps j'aime bien ce genre d'accident!!! En général j'essaye toujours de les regrouper par 3,mais ça ne marche pas toujours ce genre d'association...

                               chassis_vert

Ce support est tel quel ,ce n'est pas une chute de médium recyclée mais un châssis acheté chez Marin(Kremlin Bicêtre)  cela permet ausi de faire des patines intèressantes même si dans ce cas là c'est pas flagrant...je chercherai pour une fois prochaine un fond avec une pâtine bien repérable!! 

Publicité
Commentaires
E
Il est chouette ton blog, avec ses petites notes d'humour.A ton image quoi !<br /> Merci pour la citation et à bientot pour un café alors.<br /> Bye et bises<br /> Emma
Textilité
  • Le motif,la composition,la répétition,la couleur,la répartition,le détail,l'all over,le cadrage et son décadrage,le premier plan,son fond,sa matière...c'est un peu une "textilimania"qui me travaille depuis plus de 20 ans maintenant...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité