Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Textilité
19 juillet 2008

A propos de piscine...

Comme on ne peut plus se laver ,on va à la piscine faire notre toilette,mais depuis que nous avons rencontrer M. Protozoire ,on hésite pas mal à y remettre les pieds.

Faut dire qu'il nous a fait peur sous l'eau avec ses tentacules ,alors on va trouver une autre formule...

            verrue                                                                                 

dessin tiré de mon dossier "mode d'emploi de la piscine" que j'avais réalisé pour mon diplôme en DSAA,ça remonte à un certain temps mais en triant mes cartons à dessin ,je suis retombée dessus et l'idée de mettre cette grosse verrue dans mon salon me plaît assez!!

Publicité
Commentaires
Textilité
  • Le motif,la composition,la répétition,la couleur,la répartition,le détail,l'all over,le cadrage et son décadrage,le premier plan,son fond,sa matière...c'est un peu une "textilimania"qui me travaille depuis plus de 20 ans maintenant...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité