Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Textilité
9 octobre 2008

je m'y remets!!

ça était laborieux ,j'ai tourné autour du potDSCN3088

j'ai passé du temps à trier mes couleurs ,mes materiaux

                                                          DSCN3164

et enfin j'ai recommencé à peindre, en plus comme il a fait un super temps je me suis installée dehors

DSCN3176

et la 1ère tache a consisté à recouvrir d'une première couche de peinture les châssis que j'avais récupéré et entreposé dans l'ateliercompo

c'est la 1ère ébauche ,il va y avoir encore beaucoup d'éléments qui vont venir recouvrir ces fonds déjà animés (acheté comme ça!). En fait cette couche d'aprêt est en soi intèressante comme matière...

DSCN3173

Publicité
Commentaires
Textilité
  • Le motif,la composition,la répétition,la couleur,la répartition,le détail,l'all over,le cadrage et son décadrage,le premier plan,son fond,sa matière...c'est un peu une "textilimania"qui me travaille depuis plus de 20 ans maintenant...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité