Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Textilité
30 novembre 2008

Je ne pensais vraiment pas....

Cette année ,voyant le temps défilé à toute allure et le peu de motivation à créer ,je m'étais dis que je ne ferai pas de marché de Noël cette année...et bien une fois n'est pas coutume ,je me contredis en m'étant inscrite au tout dernier moment à ce marché de Noël ,en même temps ça m'aurait manqué ces ambiances et ces contacts avec les autres exposants...en plus l'invitation est plutôt alléchante!

                                   march__de_noel

Publicité
Commentaires
Textilité
  • Le motif,la composition,la répétition,la couleur,la répartition,le détail,l'all over,le cadrage et son décadrage,le premier plan,son fond,sa matière...c'est un peu une "textilimania"qui me travaille depuis plus de 20 ans maintenant...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité