Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Textilité
18 décembre 2008

Ris Orangis,la suite...et un message que je passe en douce...

Donc je disais que je trouvais le lieu trés sympa,voici en images cette ancienne chocolaterie reconvertie en squat ,vues extérieures et intérieures,en fait les photos rendent moins bien que la réalité (comme d'habitude!),et si M'sieur Noël m'offrait un numérique je suis sûre que ce blog serait d'avantage nourri!! Heu j'aurai pas fait 2 messages en 1 par hasard? Encore faut-il qu'il soit lu par l'intéressé!Ris

Ris1Ris2Ris4Ris5

                  

Publicité
Commentaires
Textilité
  • Le motif,la composition,la répétition,la couleur,la répartition,le détail,l'all over,le cadrage et son décadrage,le premier plan,son fond,sa matière...c'est un peu une "textilimania"qui me travaille depuis plus de 20 ans maintenant...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité