Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Textilité
14 janvier 2009

des raviolis poétiques...

Dans ce monde de brut, dans cette grisaille lugubre,dans cette jungle Mad Maxienne,je me suis fait un élixir de poésie ,de couleurs ,de petits riens pour effacer tout ce gris noir...Bon j'ai un peu tendance à noircir le tableau ,c'est l'après coup des fêtes ou alors cette anesthesie qui a du mal à sortir de mes veines...
Allez madame ,tout va bien se passer ,regardez déjà comment le produit réagit dans vos muscles ,ils deviennent eux aussi enchanteurs et se transforment en flash de couleur,ça c'est l'effet de mes raviolis de ce mardi!!
          piaf

Publicité
Commentaires
Textilité
  • Le motif,la composition,la répétition,la couleur,la répartition,le détail,l'all over,le cadrage et son décadrage,le premier plan,son fond,sa matière...c'est un peu une "textilimania"qui me travaille depuis plus de 20 ans maintenant...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité