Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Textilité
30 septembre 2008

Ravioli oh lala

Depuis quelques jours ,tv ,radio et tous autres supports médias nous parlent de crises ,de chutes,de faillites ,de catastrophes         courbes ,alors moi j'ai décidé d'abord de m'enlever mes oreilles               oreilles et ensuite de me faire une injection de ++++++++ et encore de pleins de ++++++

OOOOONDES POOOOOSITIVES ondes,si vous voulez je peux même vous en donner un peu!!!

Publicité
Commentaires
Textilité
  • Le motif,la composition,la répétition,la couleur,la répartition,le détail,l'all over,le cadrage et son décadrage,le premier plan,son fond,sa matière...c'est un peu une "textilimania"qui me travaille depuis plus de 20 ans maintenant...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité