Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Textilité
5 octobre 2008

Semaine Salon de l'automobile/Portes ouvertes chocolaterie

Oui oui semaine chargée,

compo2

compo1

il a fallu aller à portes de versailles pour voir les nouveautés automobilesque et en plus de ça, s'est ajouté une après midi dégustation de cacao à la chocolaterie ma voisine( j'habite à côté d'1 usine qui finalise pour des distributeurs parisiens toutes sortes de produits à base de chocolat...le pied!!!)

compo3

alors j'ai un peu mélangé les sensations reçues

compo5

et ma foi parfois on trouve cetaines correspondances...

compo4

Je ne vous dirai pas ce que j'ai préfèré.

Publicité
Commentaires
Textilité
  • Le motif,la composition,la répétition,la couleur,la répartition,le détail,l'all over,le cadrage et son décadrage,le premier plan,son fond,sa matière...c'est un peu une "textilimania"qui me travaille depuis plus de 20 ans maintenant...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité