Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Textilité
13 novembre 2008

mais que fait ce chien dans le jardin?

j'ai continué un peu cet après-midi les recherches sur la nature revisitée et en même temps j'y ai promené le chien de mon amie,c'est aussi un peu naturel un chien sur fond léopard? Bref j'ai rajouté aux images que je proposerai la semaine prochaine (à mon travai)l celles pour le "cadeaudelafilledemonamie"(travail perso) ,voilà la série:

chien_dans_jardin

Publicité
Commentaires
Textilité
  • Le motif,la composition,la répétition,la couleur,la répartition,le détail,l'all over,le cadrage et son décadrage,le premier plan,son fond,sa matière...c'est un peu une "textilimania"qui me travaille depuis plus de 20 ans maintenant...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité