Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Textilité
19 novembre 2008

Week-end à marrakech

Voici quelques images echappées de mes impressions colorées et odorantes de Marrakech.Cela fait la 3ème fois que j'y vais et j'ai découvert cette fois-ci un hammam traditionnel et son rituel du gommage,la pastilla au lait, ainsi que les rues juxtaposées au palais Bahia...J'aime ces ambiances ,j'aime cette cohue...

mur1mur4

lumierelumiere2

souk4souffle1souk3

epices3souffle2poterie

Publicité
Commentaires
Textilité
  • Le motif,la composition,la répétition,la couleur,la répartition,le détail,l'all over,le cadrage et son décadrage,le premier plan,son fond,sa matière...c'est un peu une "textilimania"qui me travaille depuis plus de 20 ans maintenant...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité