Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Textilité
28 janvier 2009

dur dur

Oh làlà ,j'ai vraiment du mal en ce moment de m'y mettre: à la peinture ,aux bonnes résolutions,à mettre ce blog à jour...alors pour me consoler de cette énoooormeénoooorme démotivation je visite les autres blogs...et non je ne suis pas si seule dans ce désert !
j'ai même pas une petite photo à vous mettre sous la dent?
n'importe quoi ,allez, je vais continuer à ne rien faire....salut!
Ah en fait hier j'ai pris 3 tonnes de "free"...qu'est ce que c'est? je ne sais pas, mais j'aime bien l'idée d'avoir eu du "free" dans mes raviolis...alors je stocke tout ce "free" et peut-être que cette année cela va ressortir d'une façon ou d'une autre!!

Publicité
Commentaires
Textilité
  • Le motif,la composition,la répétition,la couleur,la répartition,le détail,l'all over,le cadrage et son décadrage,le premier plan,son fond,sa matière...c'est un peu une "textilimania"qui me travaille depuis plus de 20 ans maintenant...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité