Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Textilité
15 mars 2009

continue ou ne continue pas?

Alors je laisse tomber ce blog ou je le continue...
même si la période n'est pas faste,je crois qu'au fond de moi j'aurai toujours l'envie ,la rage de garder la tête levée,je continuerai d'avancer et même si ça se ressent en ce moment dans ma production je sais qu'1 moment ou un autre ça va jaillir...
Alors en guise d'attente les petits bidouillages d'avant et de maintenant
    salon1

Publicité
Commentaires
S
bravo de nouveau présente, cela fait plaisir!<br /> a bientôt.
Textilité
  • Le motif,la composition,la répétition,la couleur,la répartition,le détail,l'all over,le cadrage et son décadrage,le premier plan,son fond,sa matière...c'est un peu une "textilimania"qui me travaille depuis plus de 20 ans maintenant...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité