Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Textilité
16 juin 2010

lumière et textile...

Mon attrait pour le motif se prolonge sur les lampes que je fabrique. Le moment le plus intéressant pour moi est quand j'associe les bandes de tissus ,papiers ,rubans,unis ou à motifs...Est ce que je reste dans les coordonnés ou au contraire je vais dans les contrastes....

                                            lampes1

                                            lampes3

                                            lampes2

                                       

 

 

Publicité
Commentaires
Textilité
  • Le motif,la composition,la répétition,la couleur,la répartition,le détail,l'all over,le cadrage et son décadrage,le premier plan,son fond,sa matière...c'est un peu une "textilimania"qui me travaille depuis plus de 20 ans maintenant...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité