Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Textilité
30 août 2010

Rentrée studieuse

Lors de l'expo au Viaduc des Arts, j'ai rencontré Hélène Colmet Daage,qui a ouvert le Village Design(2 rue Etienne Marey dans le 20ème à paris)boutique galerie à l’esprit loft, créée dans les locaux d’une ancienne boulangerie.

                              _le_village

En fait notre rencontre s'est surtout déroulé autour d'une conversation sur de la couleur.Elle m'avait choisi un kakémono dans les coloris vert de gris pour chez elle et m'a demandé de créer pour sa boutique d'autres kakémonos dans ce même esprit coloré...

La réouverture a eu lieu le 28 août et je lui ai donc laissé quelques kakémonos,les voici en couleurs

toile_le_village1

toile_le_village2

 

    toile_le_village3

    toile_le_village4 

Je ne suis pas encore allée visiter la boutique avec les toiles installées,j'avoue que je suis impatiente de voir ce que ça rend

Publicité
Commentaires
Textilité
  • Le motif,la composition,la répétition,la couleur,la répartition,le détail,l'all over,le cadrage et son décadrage,le premier plan,son fond,sa matière...c'est un peu une "textilimania"qui me travaille depuis plus de 20 ans maintenant...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité